Linda NYIRENDA cheffe d’entreprise et co-présidente du réseau Business Mam s’est livrée à nous Vendredi 9 juillet au Pôle emploi de Schoelcher. Quelles sont les opportunités de création en temps de crise pour les femmes ? Les réponses de Linda NYIRENDA ci-dessous :
Créer en temps de crise pour suivre sa passion
Un contexte compliqué qui a permis de se dépasser et d’aller au bout de ses rêves. C’est les points mis en avant par Linda NYIRENDA au regard de son expérience avec ses deux collaboratrices. La créativité, la combativité et l’ambition sont des éléments déterminants pour atteindre ses objectifs et parvenir à créer un projet solide.
De nouvelles idées pour faire avancer la Martinique
Persuadée du potentiel martiniquais, Linda NYIRENDA souligne l’accompagnement apporté par des structures telles que la MILCEM ou Business Mam aux personnes porteuses de projets. Du côté de Business Mam l’objectif est clairement de démontrer qu’il est possible d’être cheffe d’entreprise et maman. Se faire confiance et croire en ses projets, ce sont les clés pour décrocher les étoiles nous confie Linda NYIRENDA.